Gaspaccio de Fraises

Publié le

DSC06536.JPG  Recette facile pour 3 personnes :

Ingrédients:

- 500g de fraises

- 100g de brisure de framboises surgelées

- 100g de lait

- 4 cuillères à soupe de sucre (en avançant dans la saison des fraises, réduire la quantité)

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 1 tour de moulin à poivre 

 

- Progression:

Réunir tous les ingrédients dans un blender et mixer le tout.

Déguster bien frais 

 

Bon app' !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'ai essayé auj le gaspaccio fraises avec des mûres n'ayant plus de framboises et c'est aussi excellent<br /> je m'empresse de faire le gaspaccio melon-fruit de la passion<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> desoler pour le retard......Merci de faire mes recettes Angelique....Le melon est excellent si deguster tres frais.....BON AP<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette recette a tellement plu que c'est la 4è fois que je la fais avec une variante j'ai mis des petits morceaux de fraises dans la verrine<br /> et c'est excellent<br /> As-tu d'autres recettes essentiellement à base de fruit?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La prochaine sera a base de melon et va etre mise sur le blog ces jour ci ....dsl pour l attente mais beaucoup de travail a coter .......Merci de suivre l actu Angelique.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent! A faire et à refaire sans modération<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui que des bonnes choses  ....;des fruits des fruits et des fruits <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hier, miltiade a voulu mélanger des fraises et de la pastèque et il a bien aimé;<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> milt a bien aimé aussi<br /> <br /> <br />
Répondre